7 ans après, de Guillaume Musso : notre avis
Cœur Cerise (T1), de Cathy Cassidy : notre avis
Cœur Salé (T3.5), de Cathy Cassidy : notre avis
Cœur Coco (T4), de Cathy Cassidy : notre avis
Comment je suis devenue célèbre (malgré moi), de Robin Benway : notre avis
Cœur Cerise (T1), de Cathy Cassidy : notre avis
Cœur Salé (T3.5), de Cathy Cassidy : notre avis
Cœur Coco (T4), de Cathy Cassidy : notre avis
Comment je suis devenue célèbre (malgré moi), de Robin Benway : notre avis
(L')été où je suis devenue jolie (T1), de Jenny Han : notre avis
Fans de la vie impossible, de Kate Scelsa : notre avis
Guitar Girl, de Sarra Manning : notre avis
Hate List, de Jennifer Brown : notre avis
Je ne sais plus pourquoi je t'aime, de Gabrielle Zevin : notre avis
(La) Liste, de Siobban Vivian : notre avis
Fans de la vie impossible, de Kate Scelsa : notre avis
Guitar Girl, de Sarra Manning : notre avis
Hate List, de Jennifer Brown : notre avis
Je ne sais plus pourquoi je t'aime, de Gabrielle Zevin : notre avis
(La) Liste, de Siobban Vivian : notre avis
Ma vie toute pourrie, de Jenny Smith : notre avis
Nos étoiles contraires, de John Green : notre avis
Nouvelles d'ados, prix Clara 2012 : notre avis
Parce que je t'aime, de Guillaume Musso : notre avis
Nos étoiles contraires, de John Green : notre avis
Nouvelles d'ados, prix Clara 2012 : notre avis
Parce que je t'aime, de Guillaume Musso : notre avis
(La) pire mission de ma vie, de Robin Benway : notre avis
Quatre filles et un jean (T1), de Ann Brashares : notre avis
Quatre filles et un jean pour toujours, de Ann Brashares : notre avis
Quatre filles et un jean, l'intégrale, de Ann Brashares : notre avis
Réseau(x) (T1), de Vincent Villeminot : notre avis
Revanche, de Cat Clarke : notre avis
Stupeur et tremblements, d'Amélie Nothomb : notre avis
Si je reste, de Gayle Forman : mon avis
Si c'est la fin du monde, de Tommy Wallach : notre avis
Quatre filles et un jean (T1), de Ann Brashares : notre avis
Quatre filles et un jean pour toujours, de Ann Brashares : notre avis
Quatre filles et un jean, l'intégrale, de Ann Brashares : notre avis
Réseau(x) (T1), de Vincent Villeminot : notre avis
Revanche, de Cat Clarke : notre avis
Stupeur et tremblements, d'Amélie Nothomb : notre avis
Si je reste, de Gayle Forman : mon avis
Si c'est la fin du monde, de Tommy Wallach : notre avis
Une (irrésistible) envie de sucré, de Meg Cabot : notre avis
Une (irrésistible) envie d'aimer, de Meg Cabot : notre avis
Une (irrésistible) envie de dire oui, de Meg Cabot : notre avis
Une guitare pour deux, de Mary Amato : notre avis
Un jour, de David Nicholls : mon avis
Une planète dans la tête, de Sally Gardner : mon avis
Une guitare pour deux, de Mary Amato : notre avis
Un jour, de David Nicholls : mon avis
Une planète dans la tête, de Sally Gardner : mon avis