16 lunes (T1), de Kami Garcia et Margaret Stohl : notre avis
17 lunes (T2), de Kami Garcia et Margaret Stohl : notre avis
18 lunes (T3), de Kami Garcia et Margaret Stohl : notre avis
Animale, de Victor Dixen : notre avis
Au commencement il y avait Bob, de Meg Rosoff : notre avis
Autre-Monde (T4) : Entropia, de Maxime Chattam : notre avis
Bal de givre à New York, de Fabrice Colin : notre avis
Bal de givre à New York, de Fabrice Colin : notre avis
(La) couleur de l'âme des anges, de Sophie Audouin-Mamikonian : notre avis
Carry On, de Rainbow Rowell : notre avis
Carry On, de Rainbow Rowell : notre avis
Fais un voeu (T1), d'Alexandra Bullen : notre avis
Fascination (Twilight, tome 1), de Stephenie Meyer : notre avis
Felicity James, de jennifer Lynn Barnes : notre avis
Forgotten, de Cat Patrick : notre avis
Fascination (Twilight, tome 1), de Stephenie Meyer : notre avis
Felicity James, de jennifer Lynn Barnes : notre avis
Forgotten, de Cat Patrick : notre avis
Halo, l'amour interdit (T1), d'Alexandra Adornetto : notre avis
Héros de L'Olympe (T1), Le héros perdu, de Rick Riordan : notre avis
Hex Hall (T1), de Rachel Hawkins : notre avis
Hex Hall (T2), de Rachel Hawkins : notre avis
Hex Hall (T3), de Rachel Hawkins : notre avis
Hex Hall (T1), de Rachel Hawkins : notre avis
Hex Hall (T2), de Rachel Hawkins : notre avis
Hex Hall (T3), de Rachel Hawkins : notre avis
Humaine, de Rebecca Maizel : notre avis
Hush, Hush (T1), de Becca Fitzpatrick : notre avis
Juliette Forever, de Stacey Jay : notre avis
Kaleb (T1) de Myra Eljundir : notre avis
Lueur de feu (T1), de Sophie Jordan : notre avis
Lueur de feu (T2), de Sophie Jordan : notre avis
Hush, Hush (T1), de Becca Fitzpatrick : notre avis
Juliette Forever, de Stacey Jay : notre avis
Kaleb (T1) de Myra Eljundir : notre avis
Lueur de feu (T1), de Sophie Jordan : notre avis
Lueur de feu (T2), de Sophie Jordan : notre avis
Mal-Morts, de Jean-Marie Ligny : notre avis
Merlin, les années oubliées (T1), de T.A. Barron : notre avis
Midnighters (T1), de Scott Westerfeld : notre avis
Midnighters (T1), de Scott Westerfeld : notre avis
Ne jamais tomber amoureuse (T1), de Melissa Marr : notre avis
Ne jamais t'embrasser (T3), de Melissa Marr : notre avis
Percy Jackson T4, la bataille du labyrinthe, de Rick Riordan : notre avis
Phaenix (T1), de Carina Rozenfeld : notre avis
(La) Prophétie de Glendower, de Maggie Stiefvater : notre avis
(La) Prophétie de Glendower (T2), de Maggie Stiefvater : notre avis
Phaenix (T1), de Carina Rozenfeld : notre avis
(La) Prophétie de Glendower, de Maggie Stiefvater : notre avis
(La) Prophétie de Glendower (T2), de Maggie Stiefvater : notre avis
Radiance (T1), d'Alyson Noël : notre avis
Radiance (T2), d'Alyson Noël : notre avis
Radiance (T3), d'Alyson Noël : notre avis
Radiance (T2), d'Alyson Noël : notre avis
Radiance (T3), d'Alyson Noël : notre avis
Sous le signe du scorpion, de Maggie Stiefvater : notre avis
Terrienne, de Jean-Claude Mourlevat : notre avis
Time Riders (T1), d'Alex Scarrow : notre avis
Les vampires de Manhattan (T1), de Mélissa De La Cruz : notre avis
Les vampires de Manhattan (T2), Les sang-bleu, de M. De La Cruz : notre avis
Les vampires de Manhattan (T3), Les sang-d'argent, de M. De La Cruz : notre avis
Les vampires de Manhattan (T4), Le baiser du vampire, de M. De La Cruz : notre avis
Les vampires de Manhattan (T5), Le secret de l'ange, de M. De La Cruz : notre avis
Les vampires de Manhattan (T6), La promesse des immortels, de M. De La Cruz : notre avis
Les vampires de Manhattan (T7), Les Portes du Paradis, de M. De La Cruz : notre avis
Les vampires de Manhattan (T7), Les Portes du Paradis, de M. De La Cruz : notre avis