Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

Ces adaptations qui font envie (3)

De retour pour une troisième édition de "ces adaptations qui font envie", qui présente les futures sorties sur les écrans de nos romans favoris. Un rendez-vous particulièrement excitant et prometteur!



Night School, de C.J. Daugherty
"With three more books to write before the story comes to a conclusion, the author has a bit of time to decide exactly how it all ends but already a film and TV agency is peddling the idea of a movie based on the series." (http://www.getsurrey.co.uk)
Je veux ce film je le veux je le veux je le VEUUUXXXX!





Saba ange de la mort, de Moira Young
Les droits auraient été acquis par la société Scott Free, de Ridley Scott. Le film est en projet, un premier script a été écrit. A suivre de très très prêt!
Je vous laisse entre les bonnes mains de ce site dédié à l'adaptation de la trilogie de Moira Young : Les chemins de poussières!




Le labyrinthe : l'épreuve, de James Dashner (Maze Runner en VO)
Sortie prévue le 14 février 2014 aux US, alors que le livre me tente énormément! Une adaptation ultra prometteuse.(également au niveau des acteurs...*regard innocent*)
Les images qui ont déjà filtrées donnent terriblement envie ;) renseignez-vous! 
Je compte faire un article dessus à l'occasion, restez à l’affût!
Le résumé et les casting complet sont ici!





Warnes Bros et les producteurs d'Harry Potter ont acquis les droits en mars 2011. Le film est prévu pour 2015 bien qu'aucune annonce officielle concernant le réalisateur, casting ect...n'est été faite jusqu'à présent.
A noter que l'auteur est français, et que les droits ont été achetés aux US alors même que la saga n'était pas traduite!
Plus d'infos sur "le futur Harry Potter" ici.



The 100, de Kass Morgan
Alors que le roman est prévu pour 2014 en VF chez Robert Laffont (collection R), la série débarque cet été sur CW. Personnelement je suis déjà fan de l'intrigue ET des personnages. La série s'annonce sympathique, quant au livre, je l'acheterai les yeux fermés.
Pour finir en beauté cet article, quoi de mieux que le chouette trailer? Hum? Enjoy! (et bien sur, tous les renseignement sur Allocine, car Allocine est le meilleur ami des cinéphiles ;)


Commentaires

  1. Anonyme21/6/13

    waouw ! Pas mal d'adaptation à venir !!
    En plus j'ai entendu cette semaine à la radio qu'une adaptation cinématographique de la trilogie "50 shades" serait également en projet.
    Affaire à suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha! Oui! La blogo est déjà en effervescence pour proposer des acteurs pour le rôle masculin principal... ;) Effectivement c'est à suivre!

      Supprimer
  2. Ça donne envie, tout ça ^^ J'ai hâte de voir ce que va donner SABA Ange de la mort, un livre coup de cœur pour moi ! Mais j'ai un peu peur, car l'univers est très particulier, et c’est surtout l'imagination qui travaille... On verra bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment un univers spécial, et je suis sure que chacun le voit différement. Mais le point sur lequel on est tous (plutôt toutes) d'accord, c'est que Jack doit être beau gosse :P

      Supprimer

Enregistrer un commentaire