Chroniques récentes et à venir

 photo coupde_zps86l9ajtm.jpg

Maliki

Maliki
tome 2
difficulté de lecture : 2/3
qualité graphique : 4/5















résumé



Bon alors là y'a un crabe, là un bulot, et ça c'est un mini-poisson plat et ici un bernard-l'ermite. Ce sont des bêtes, comme vous mais encore plus primitives. Le seau c'est comme si c'était leur univers, ils n'ont même pas conscience qu'on les regarde, et ils veulent juste qu'on leur fiche la paix. Et comme dans notre vie à nous, ils misent sur l'attaque, la défense, l'adaptation, ou l'usurpation ! Vous connaissez le concept ? Ce seau c'est trop la vie quoi ! Et non vous ne pouvez pas les manger ! On les relâche après...


notre avis


Des couleurs flash mais pas trash, du peps, de l'humour...on aime Maliki, tout simplement!
(C'est la que tu te dit que tu croyais savoir dompter photoshop alors qu'en fait....bah t'es pas doué)
Maliki a l'honneur d'être notre 101ème chronique ! Eh OUI !!! J'AI PASSE LE CAP DES 100 !!! (vive moi!) Il m'en reste pas mal à mettre. Et puis avec le prix de incos, le prix chronos, la média, et Gorby, j'ai encore pas mal de boulot! Souhaitez-moi bonne chance! Merce d'être là!
N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Maliki, notre amie roubaisienne!
Voilà un petit strip en cadeau!

Commentaires

  1. Anonyme18/10/11

    Mais je l'adoooore trop cette bande dessinée
    plein d'humour , de beaux dessins , des fous rire !
    A lire impérativement !! ;D
    Owwai ,

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire